Scoop

Mercedes EQS : imaginée sans camouflage

Par

le

Mercedes compte introduire son année 2022 avec sa grande berline Classe S en version électrique. Le modèle sera nommé EQS et viendra avec une autonomie de plus 450 kilomètres. Sa présentation étant encore en retard, voici ce qu’un graphiste a pu imaginer. 

En Allemagne, plusieurs prototypes de la EQS circulent en ce moment. C’est ainsi que les ingénieurs mettent les dernières touches à la berline électrique. Ces prototypes étaient suffisants pour laisser les graphistes imaginer sa version finale (non officielle).

Le fameux ‘’artiste’’ s’est basé dans son travail sur le gabarit des véhicules camouflés pris en photo sur la route par les chasseurs. On remarque sur l’image que le modèle reprend l’identité visuelle de la gamme EQ. Rappelons que c’est le EQC qui a inauguré cette gamme. Par contre, on ne peut confirmer que la berline ressemblera à cette vision. Néanmoins, le modèle semble logique.

Pour ce qui est de son côté technique, le EQS embarquera une mécanique 100% électrique. La batterie de sa part sera plus performante que celle du EQC. Rappelons que ce dernier offre déjà 408 chevaux et 760 Nm de couple. Son autonomie atteint les 300 kilomètres. Mais la grande berline fera beaucoup mieux. Il faudra s’armer de patience pour voir le modèle final en 2022.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *