Scoop

Le Jaguar F-Pace SVR aperçu au Nürburgring

Par

le

Jaguar prépare une nouvelle version de sa sportive de son F-Pace : le SVR. Des chasseurs de scoop ont pris ces photos en action sur le Nürburgring. Les ingénieurs l’ont développé de façon à ce qu’elle soit la plus performante de sa catégorie.

Un certain cameraman spécialiste des prototypes a même mis sur sa chaîne Youtube des séquences de ce futur Jaguar F-Pace (en version SVR). Comme sa date de présentation est encore éloignée, le camouflage reste encore assez lourd.

La position des autocollants montre où se situe les modifications à l’extérieur. Il s’agira d’un bouclier spécifique, d’une grande calandre, d’un pare-chocs arrière exclusif et de jantes plus grandes de diamètre. Des rumeurs ont même indiqué la marque l’équipera d’un bloc 4.4 litres biturbo d’origine BMW. On ne sait pas si ça sera le cas ou non !

Le Jaguar F-Pace SVR va surement embarquer un bloc v8 compresseur déployant plus de 550 chevaux. Son tarif franchira les 105.000 €. Rappelons que le F-Pace classique commence à partir de 47.700 € avec un 4 cylindres diesel 2 litres de 163 chevaux.

Pour sa commercialisation au Maroc, rien n’est encore sûr. La marque n’a pas encore indiqué les destinations de son SUV sportif.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *