Scoop

Le futur Isuzu D-Max fait un tour en Allemagne

Par

le

Le constructeur japonais Isuzu est en phase de préparation de la nouvelle génération de son pick-up D-Max. Il est entrain de tester un prototype en développement actuellement sur les routes de l’Allemagne. Le nouveau pick-up sera disponible en concession en début 2021.

Des chasseurs de scoop ont pu prendre des photos du futur Isuzu D-Max et de les publier en ligne. Il s’est avéré que le véhicule a été surpris en Allemagne rempli de camouflage noir mat.

Il est difficile de savoir à quoi s’attendre quant à son côté look. Sachant que les masques cachent réellement leur travail. Les designers ont greffé un peu l’éclairage arrière de la version actuelle au mulet. De plus, les morceaux de plastiques collés sur le nez du modèle reflètent une face avant très différente. La nouvelle génération sera en effet plus technologique que sa devancière avec un système de maintien dans la voie, un freinage automatique d’urgence et un régulateur de vitesse adaptatif. Il est important de mentionner également l’usage plus prononcé de l’aluminium.  

Les grands fans auront certainement observé que sa sortie d’échappement ne bouge pas. Elle se situe au même endroit que celle du modèle équipé d’un 1.9l turbo diesel.  Ce bloc développe en Europe 163 chevaux pour 360 Nm de couple. Le pick-up sera en bonne et due forme fin 2020 et les livraisons commenceront en début 2021.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *