Scoop

Lamborghini Sian : une hybride pour 3,3 millions d’euros

Par

le

Si vous êtes des rares personnes ayant une Lamborghini dans votre garage, vous auriez surement vu cette image. Il s’agit de la Sian électrifiée à 3,3 millions d’euros.

La firme de Sant’Agata Bolognese a donné quelques indices sur la conception de la Sian. C’est dans une application destinée aux propriétaires de véhicules de la marque que l’on a pu retrouver ces photos. Jusqu’à présent, les détails se font encore rares. Ci ce n’est que la voiture va être nommé « Sian », et qu’elle pourrait coûter pas moins de 3.3 millions d’euros. En plus, il s’agit de la plus grande confusion autour du nombre d’exemplaires qui pourraient être produits. Sachant qu’il y a de fortes chances que la marque a déjà trouver des propriétaires à chacun des exemplaires. Le

Il est sûr que la Lamborghini que l’on regarde ici accueille d’un V12 atmosphérique de la SVJ. Mais aura un petit électrifié également. On parle d’hybridation légère. Si la marque confirme cela, on parlera d’environs 800ch, entre son V12 6.5 litres et son moteur électrique.

La Sian ne sera pas la première électrifiée de la marque. Mais elle sera la première que les clients peuvent acheter puisque l’Asterion et la Terzo Millennio (hybride) étaient des concepts.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *