Buzz

LA Porsche Taycan apparait en public

Par

le

Le premier modèle 100% électrique de Porsche qui sera présenté en septembre vient de faire apparition en public à Shanghai, en Chine.

La Taycan qui doit normalement être présentée d’ici deux mois au salon automobile de Francfort (du 12 au 22 septembre) vient d’être finalisée, on l’a aperçu faire ses derniers essais routiers en Finlande, à Dubaï et à l’Afrique du Sud.

La voiture électrifiée encore camouflée s’est montrée en public pendant une petite tournée mondiale de trois dates, en commençant par Shanghai, en chine. Cette dernière a été conduite par un pilote chinois Li Chao qui arborait un dragon sur son toit.

Après avoir fait son apparition en mode camouflée, la Porsche Taycan passera en Angleterre du 4 au 7 juillet, pendant le Festival of Speed de Goodwood 2019. Et il finira sa tournée en passant à New York, aux Etats-Unis, les 13 et 14 juillet, et ce, à l’occasion de la dernière étape du championnat du monde de Formule E. De plus, la Taycan a parcouru plus de six millions de kilomètres pendant son développement, bien avant qu’elle ne fasse surface au mondiale à Francfort.

La Porsche Taycan annonce une motorisation électrique de plus de 600 ch avec transmission intégrale, et est capable de faire un 0 à 100 km/h en 3,5 secondes. Quant à son autonomie, elle est très généreuse : 500 km.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *