Actualité Auto

La nouvelle BMW Série 1

Par

le

BMW présente la dernière génération de la Série 1, on pourrait la classer de compacte avec hayon au design hyper sportif, sans oublier son intérieur très spacieux par rapport à sa devancière.

Sa première apparition se fera entre le 25 et le 27 juin avec la présentation de la NextGen de BMW à Munich. Après elle passera au Salon de l’auto de Francfort en septembre prochain. Quant à sa commercialisation, elle est programmée pour le début de l’automne en Europe, et également dans quelques pays de l’Afrique et la Nouvelle-Zélande.

Cette nouvelle génération est proposée en version à traction, ce qui justifie l’espace de plus qu’elle gagne pour les côtés passagers et les bagages, si on la compare à l’ancienne génération de roues motrices arrière.

Une fois à l’intérieur, on remarque le look ambiant avec un poste de pilotage et une disposition des écrans Live Cockpit, qui nous rappelle un peu l’interface de la Classe A. Le coffre quant à lui, acquiert une capacité de 380 litres, allant jusqu’à 1200 litres si on rabat les dossiers arrière.

Et enfin côté performance, la nouvelle BMW série 1 propose 3 moteurs diesel et deux essences. La plus intéressante est la M135i xDrive (306 chevaux) avec un 0 à 100 km/h en 4,8 secondes.



À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *