Scoop

La Mercedes Maybach GLS aperçue sans camouflage

Par

le

Mercedes-Maybach travaille sur sa propre version du Mercedes GLS récemment redessiné, et un prototype vient d’être repéré.

Il porte un équipement de camouflage presque nul puisque le dévoilement est à venir. Maybach a confirmé le lancement pour novembre, ce qui laisse présager une première au Salon de l’auto de Los Angeles ou à Auto Guangzhou ce mois-ci.

Le GLS Maybach partage son corps et ses lumières avec le GLS ordinaire. Quoi qu’elle dispose d’une calandre unique à lattes verticales. Le concept dévoilé à Auto China 2018 à Beijing fait allusion au design.

Nous devrions également voir les logos Maybach attachés aux montants latéraux à l’arrière, et nous ne serions pas surpris si les acheteurs seront en mesure de choisir un système de peinture à deux tons, une option déjà fait sur le dernier Maybach Classe S. En ce qui concerne l’intérieur, ne soyez pas surpris si le Maybach GLS est proposé avec une option extra-spacieuse à quatre places.

Le GLS redessiné et cette variante Maybach reposent sur une version étirée de la plate-forme MHA de Mercedes. La plate-forme est étroitement liée à la plate-forme MRA de Mercedes que l’on retrouve dans la plupart des berlines et coupés du constructeur et qui a fait ses débuts dans le GLC 2016.

Le groupe motopropulseur standard devrait être le V8 bi-turbocompressé de 4.0 litres de la GLS580 classique. Couplé à un système hybride doux, fournissant 483 chevaux. Un groupe propulseur hybride plug-in plus puissant est également attendu à un moment donné. Dans les deux cas, une transmission automatique à 9 vitesses et une transmission intégrale devraient être de série. Notez que les acheteurs plus intéressés par la performance que par le luxe peuvent s’attendre à un nouveau GLS63 AMG.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *