Actualité Auto

La Mercedes GLE : Disponible au Maroc

Par

le

C’est à travers un communiqué de presse à Casablanca que l’on a su que la Mercedes-Benz GLE met à disposition de nombreuses innovations. Cet SUV est équipé d’un train de roulement actif E-ACTIVE BODY CONTROL alimenté en 48 V, de plus il constitue une première à l’échelle mondiale. Et ce n’est pas tout, puisque les systèmes d’assistance à la conduite se sont développés davantage avec l’arrivée de l’assistant d’encombrements actif.

L’intérieur quant à lui, gagne encore plus d’espace et devient encore plus confortable. De plus, une 3ème rangée peut être installée en option à l’arrière. Cette nouvelle Mercedes GLE est équipée d’un système d’info-divertissement avec un écran plus grand de taille et un affiche tête haute avec une résolution de 720 x 240 pixels, et aussi un assistant intérieur MBUX.

La nouvelle Mercedes GLE garantit une très bonne agilité sur route avec aussi d’excellentes performances en tout-terrain grâce à sa nouvelle transmission intégrale 4MATIC. Ainsi, une version hybride rechargeable avec une autonomie très généreuse viendra compléter plus tard les motorisations.

Ce nouveau SUV sera disponible au Maroc avec un nouveau moteur diesel 4 cylindres (GLE 300d 4MATIC), développant une puissance de 245 CH ET 400 NM de couple.

Et aussi une version diesel GLE 400d 4MATIC avec 6 cylindres est proposée, avec 330 ch de puissance et un couple de 700 Nm.

Et ce que cache la GLE cette fois-ci, c’est une motorisation essence, la 450 4MATIC en 6 cylindres hybridable à l’électricité en 48 V. Ce bloc développe 367 ch avec un couple de 500 Nm.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *