Actualité Auto

La Mazda MX-5 opte pour une vitesse supérieure

Par

le

Le grand préparateur spécialisé dans la préparation des voitures ‘’BBR’’ a visé cette fois-ci la toute nouvelle MX-5 ND pour la faire passer de 184 ch à 225 ch, en restant sur l’atmosphérique.

Nous le savons tous, la Mazda MX-5 est un véhicule agréable à la conduite, ses amateurs y trouvent du plaisir en le conduisant dans sa version d’origine. Et maintenant que BBR, le spécialise anglais du petit roadster nippon la modifie, cette dernière verra un nouveau souffle qui impressionnera tout le monde.

Le préparateur a fait tout un travail de base pour générer une trentaine de chevaux de plus que la version actuelle. Tout le haut du moteur a été revu, notamment les arbres à cames, culasse et même tout l’admission. Sans oublier  le filtre à air, la cartographie et l’échappement. C’est ce qui justifie la lourde préparation qu’annonçait BBR, on rappelle que le moteur 2.0 atmosphérique passe de 184 ch à 225 ch.

Le tout est facturé à un prix de 3000 euros avec installation comprise, sans compter les taxes. Et pour les fans de la mécanique qui désirent la monter eux-mêmes, il sera possible de commander les pièces séparément à 2500 euros.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *