Actualité Auto

La Jaguar F-Type 2020 aperçue en plein essai

Par

le


La Jaguar F-Type prévue pour 2020 a été captée entrain de faire un essai sur le circuit allemand du Nürburgring.

La marque est en plein développement pour lancer très prochainement la nouvelle Jaguar F-Type. D’ailleurs, un de nos confrères a filmé en pleine séance d’essais. Toutefois, l’auto attendue en 2020 a choisi de rouler sur l’exigeant circuit allemand du Nürburgring.

À supposer que c’est une marque réputée pour être au top de la vitesse automobile. C’est pourquoi le fameux britannique propose deux moteurs différents. Le premier est un traditionnel V8 5.0 litres à compresseur de  550 ch du constructeur lui même. Mais pour ce qui est du deuxième, il s’agit d’un V8 4.4 litres bu-turbo du groupe BMW. Sachant que ce dernier développe 530 ch et 625 ch sous les capots allemands.

Par ailleurs, à part les deux motorisations, il se pourrait que la Jaguar F-Type accueille un électrique. Notons que la plupart des marques se focalisent de plus en plus sur les moteurs 100% électriques ou hybrides. Et Jaguar ne peut pas sortir du lot, puisque c’est la tendance et c’est l’avenir des véhicules. De toute façon, rien n’est encore communiqué par le constructeur. D’ici là, nous confirmons uniquement les deux motorisations diesels mentionnés ci-dessus.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *