Concept Car

Et si le prochain Volkswagen Tiguan était un SUV coupé ?

Par

le

Des rumeurs disent que la troisième génération du Volkswagen Tiguan sera plus dynamique. Un graphiste Russe a imaginé un rendu virtuel (non officiel) du SUV coupé.

Le Russe nous livre sur la toile sa vision de la variante coupée du futur SUV Volkswagen Tiguan 3. Dans son travail, il mélange des traits du petit frère T-Roc avec un gabarit surélevé intermédiaire.

Le résultat n’est pas très crédible, et surtout moins convaincant. Ce concept nous rappelle directement le Teramont X présenté à l’occasion d’un événement chinois en avril dernier. De sa part, le graphiste supprime les appendices aérodynamiques trop audacieux et son éclaire digne d’un véhicule plus haut de gamme.

Prochain Volkswagen Tiguan

Nos confrères du site AutoExpress indiquent à leur rôle que ce Tiguan n’aura pas droit à une version additionnelle coupé. Il estime que le véhicule sera suffisamment sportif et agressif de série. Et ce, pour se démarquer de ce que proposer les autres marques de nos jours.

Certes, ça ne reste qu’un concept qu’un designer a imaginé. Il est possible que Volkswagen puisse y penser. Comme il est possible que cette image ne fasse jamais objet en réalité. La marque allemande travaille dur ces temps-ci, on serait surpris de la voir pensé à ce Coupé.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *