Actualité Auto

Chevrolet Blazer : déjà une mise à jour ?

Par

le

Chevrolet n’a pas tardé a donné une mise à jour à sa nouvelle Blazer. Rappelez-vous que la marque vient tout juste de lancer cette année ce Blazer. Ce qui est surprenant, c’est qu’elle envisage déjà de le mettre à jour.

En fait, c’est principalement pour ajouter une nouvelle option de moteur, de quoi augmenter les ventes. Il est à noter que ce Blazer est actuellement proposé au prix de 29995 $, avec deux choix de moteur. Le premier est un quatre cylindres de 2.5 litres 193 chevaux et le deuxième est un 3.6 litres 305 chevaux. Et selon un de nos confrères, un troisième moteur verra le jour.

En effet, Chevrolet a confirmé l’ajout d’une motorisation de milieu de gamme pour son Blazer 2020. Il s’agira d’un quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2.0 litres 230 chevaux. Ce dernier l’empruntera de la GMC Acadia 2020. Ce moteur va bien être positionner entre les deux moteurs déjà existants.

Ajoutant à ceci que le nouveau moteur s’associera à une transmission automatique à 9 rapports. Plus encore, il offrira une capacité d’arrêt-démarrage du moteur, plus les options déjà disponibles sur les autres moteurs. Ce qui peut-être également ajouté, c’est une transmission intégrale optionnelle. Sachant que le modèle de base est disponible en traction avant seulement.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *