Actualité Auto

C’est un Suzuki Jimny, et non une G63 AMG

Par

le

La sortie de la Suzuki Jimny a laissé les écrous des voitures et les journalistes parler d’elle sans cesse. Ils la comparent à la Mercedes-Benz G63 AMG. Il y’en a même ceux qui l’ont comparé littéralement avec un défi de tir à la corde.

Et bien entendu, la marque n’a pas manqué de tirer profit des étranges similitudes entre les deux modèles en donnant naissance à une version modifiée du Jimny qui ressemble pratiquement au G-Wagen.

De plus, si vous croyez avoir tout vu, un tuner chinois a fabriqué un kit qui pourrait tromper les yeux de tout le monde.

Le syntoniseur sans non que nous avons trouvé sur Facebook a trouvé le moyen d’incorporer le style du G-Wagen. À l’avant, la calandre Panamericana occupe une place importante, de même que les DEL halo, le pare-buffle et les clignotants distinctifs situés sur les côtés du capot ciselé – des conceptions marquantes de la Merc, issue de l’armée. Sans l’énorme emblème «S», il pourrait certainement s’agir d’une version réduite du G-Wagen.

Quant au profil du Jimny, elle obtient des alliages similaires pour compléter le nouveau marche pied. Mieux encore, les doubles tuyaux d’échappement qui apparaissent sur les côtés sont également copiés par l’imitateur.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *