Essais Auto

BMW X7 xDrive50i – Ne vous laissez pas tromper

Par

le

Pour le moment, la BMW X7 est hors du sac de boxe automobile sur Internet. Que ce soit juste ou pas, les passionnés du monde entier aiment s’amuser …

Pour le moment, la BMW est hors du sac de boxe automobile sur Internet. Qu’il soit juste ou pas, les passionnés du monde entier aiment se moquer du style du X7 à chaque fois que l’occasion se présente. La plupart de ces plaisanteries sont dirigées contre les énormes grilles rénales du SUV, qui sont, disons-le, comiquement surdimensionnées. Malgré les moqueries, cependant, le BMW X7 est en fait un très bon, car il a été géré par beaucoup de ses critiques. Comptez sur moi comme l’un d’entre eux.

J’étais une des personnes qui se moquait de son style, si je suis honnête. Même encore, longtemps après sa révélation et après une semaine d’essai, je n’aime pas son apparence. Personne ne m’a jamais considéré comme un expert du style, et ne le devrait pas non plus, alors prenez mon opinion pour ce qu’elle vaut, mais je ne pense pas que ce soit une voiture attrayante. Tout son front-end est juste à plat et ses proportions ne sont pas tout à fait correct.

C’est ce qui compte à l’intérieur

Avant de partir, il est difficile de ne pas prendre un moment et de profiter de la cabine. Chaque BMW X7 est agréable à l’intérieur mais l’intérieur de mon testeur X7 xDrive50i était magnifique. Le combo de couleurs Blanc Ivoire / Bleu Nuit fonctionne à merveille. Sur les photos, cela peut sembler un peu étrange à certains mais, dans la chair, c’est tout simplement charmant. Son cuir Merino est doux, la garniture de pavillon bleue en Alcantara a une allure et une sensation ultra premium et même le volant bleu a fière allure en personne. Pas trop bleu, juste assez.

Combinée à cette cabine élégante, le matériau et la qualité de construction ne peuvent être comparés à l’extérieur de Rolls Royce ou de Bentley. Sérieusement, j’ai été dans la nouvelle classe GLS de Mercedes-Benz et, bien qu’il s’agisse d’une jolie cabine, elle n’est pas aussi bien construite ni aussi bien faite que le SUV. Regardez aussi fort et aussi près que vous le pouvez et vous ne trouverez pas une seule pièce de tissu, de garniture, de bouton, d’interrupteur ou de point de contact qui ne semble pas de grande qualité, solide et bien faite. Certes, son prix évalué à 108 000 $ est un peu choquant, mais il ressent chaque coût de ce coût élevé de l’intérieur.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *