Buzz

BMW prépare une nouvelle déclinaison de son M2

Par

le

Après avoir lancé une déclinaison Compétition en 2018, qui est jusqu’à présent la seule proposée, BMW M2 viendra avec une nouvelle version CS d’ici 2020. Elle sera encore plus performante, avec une puissance atteignant les 445 ch.

Déjà la M2 Compétition est équipée d’un six-cylindres 3.0 litres qui développe 410 ch. Cette dernière est évidemment plus radicale que la M2 ‘’traditionnelle’’ qui développe 370 ch. Mais BMW veut aller encore plus loin en pensant à une nouvelle déclinaison ‘’CS’’, comme pour ses grandes sœurs M3 et M4.

La M2 CS chopée par un des chasseurs lors de ses essais est encore en phase de tests et ne sera pas en vitrine avant 2020. Ce que l’on sait, c’est qu’elle restera fidèle au six-cylindres 3.0 litres biturbo qui développe 445 ch (contre 410 ch de la M2 compétition). C’est une puissance proche de la M4 classique pack Compétition (450 ch), sauf que cette dernière est en fin de carrière et la prochaine montera bel et bien en puissance.

La M2 CS va certainement garder la possibilité d’opter pour une boîte à double embrayage DKG à 7 rapports ou une boîte manuelle à six rapports.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *