Actualité Auto

Audi A3 cabriolet bannie de la gamme ?

Par

le

Pendant qu’elle s’apprête à lancer six modèles d’ici la fin d’année, Audi s’amuse aussi à restreindre sa gamme. L’Audi A3 cabriolet annonce sa fin de carrière en cette pleine saison estivale.  Ça tombe au mauvais moment, puisque c’est là où tous les amateurs conduisent à cheveux au vent.

Désormais, pour conduire une Audi cabriolet, il faudra investir un peu plus. Il sera nécessaire d’opter pour une A5 ou une TT roadster en faisant concession sur l’habilité. La Audi A3 cabriolet ne fera plus partie de la gamme et ce, à partir de 2020.

Un de nos confrères a confirmé que la marque aux anneaux annoncera lors du salon de Francfort l’intronisation de l’Audi A3, ainsi que la suppression de la Audi A3 Cabriolet. En fait, les ventes de la cabriolet ont toujours été bonnes. Malgré la forte concurrente qui l’affrontait de la part de la BMW Série 1 Cabriolet.

Pour rappel, les derniers exemplaires de l’Audi A3 sont disponibles avec des blocs essence. La puissance va de 150 chevaux à 300 chevaux en version S3. Son ticket d’entrée est de 34 7400 €. Rappelons aussi que la marque a promis six modèles issus de son département « Audi Sport » d’ici fin 2019.

À propos goldcar

Recommandé pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *